vendredi 23 octobre 2009

Affaire à suivre...

Il semble qu'après plus de douze années de recherches infructueuses, la brigade criminelle de la police parisienne pourrait enfin tenir une piste sérieuse menant tout droit au conducteur de la fiat blanche qui aurait percuté la mercedes de la princesse Diana et de son amant Dodi Al Fayed, provoquant l'accident qui leur fut fatal, le 31 août 1997 sous le pont de l'Alma. Les milieux autorisés concluent à un possible drame de la jalousie.

L'amoureux éconduit serait un certain Valery G. Accordéoniste auvergnat, et grand amateur de soupe aux truffes, ce dernier est bien connu des policiers de la Mondaine sous le doux sobriquet de "Casanova de Chanonat". Il a d'ailleurs récemment évoqué l'aventure qu'il aurait vécu avec Lady Di dans un récit romanesque qui n'aura pas échappé à la vigilance de nos plus fins limiers.

On évoque aussi, dans un rapport frappé du sceau du secret défense, une affaire plus complexe qui impliquerait, dans un scénario digne des plus noirs films d'espionnage, un redoutable groupe terroriste de l'extrême centre, ou encore, mais cette hypothèse paraît nettement plus farfelue, une opération homo des services secrets syldaves qui auraient agi sous le contrôle de services britanniques.

D'autres y voient plus simplement la main du destaing.

Affaire à suivre, donc...

1 commentaire: